Pour les
étudiants

Pour les étudiants
A partir de
150€ Ht



Suivez-nous
sur
FaceBook


BLACKMAGIC


URSA 4K EF Blackmagic

URSA



149.00 € HT/J 

Monture EF 

Livrée avec :
- Platine V-Lock
- 2 batteries SWIT S-8082S
- 1 chargeur SWIT SC-302S
- 2 cartes C-FAST 120Go 450MB/S
- 1 déchargeur Sandisk C-FAST
- 1 semelle Sony Triad

Caméra numérique modulable par l'utilisateur munie d'une
monture d'objectif EF et d'un capteur 4K Super 35 avec obturateur global, de la technologie 12G-SDI.




Blackmagic URSA est la première caméra numérique haut de gamme conçue pour révolutionner le workflow sur le plateau. Conçue pour prendre en charge l'ergonomie d'une grande équipe de tournage ou d'une seule personne, URSA possède tout en un, y compris un énorme moniteur de plateau pliable de 10 pouces, un grand capteur 4K Super 35 avec obturateur global modulable par l'utilisateur et deux fentes pour l'enregistrement interne aux formats RAW et ProRes. Comme l'assemblage du capteur et de la monture d'objectif peut être modifié, vous pouvez choisir entre des montures d'objectif EF ou PL, ou même un capteur vidéo broadcast avec une monture B4. Cela signifie que vous pourrez passer à la technologie de pointe en termes de capteur dans le futur et investir dans un boîtier dès à présent !

Caméra numérique professionnelle
Conçue pour les longs-métrages, les publicités télévisées et bien plus encore !

Blackmagic URSA a été conçue pour les longs-métrages haut de gamme, les spots publicitaires, la production de séries télévisées, les documentaires, le journalisme électronique, les clips musicaux et bien plus encore. Lors de travaux impliquant une grande équipe de production, vous pouvez facilement équiper la caméra d'objectifs cinéma de haute qualité, de rails, d'un mécanisme de contrôle de la mise au point, de porte-caches et bien plus encore. Avec des scopes intégrés pour l'exposition, la mise au point et les niveaux audio, il est aisé pour les directeurs de la photographie d'obtenir systématiquement de parfaits résultats. L'écran dédié aux assistants leur permet de contrôler et de mettre à jour les paramètres de la caméra indépendamment du directeur de la photographie. Grâce au grand moniteur de plateau pliable, aux scopes intégrés et à la fonction d'enregistrement interne, vous n'avez pas besoin de matériel de plateau supplémentaire lorsque vous tournez en solo, car tout est intégré à la caméra. Tout votre matériel de tournage est intégré dans un design extrêmement portable !

Un design repensé
Tout le matériel de plateau intégré dans un design portable !

La taille professionnelle de Blackmagic URSA offre plus d'espace et intègre un système de refroidissement puissant permettant des fréquences d'images plus élevées tout en maintenant un châssis froid et un ventilateur silencieux. Le design en aluminium usiné est incroyablement robuste et a été conçu pour de grandes équipes de tournage. Ce dernier permet à l'utilisateur de changer de capteurs sur le terrain. Chaque zone de la caméra a été divisée en stations de travail pour le directeur de la photographie, l'assistant et l'ingénieur du son. La station du directeur de la photographie comprend un grand moniteur de plateau pliable de 10 pouces et un écran séparé de 5 pouces pour les paramètres, l'état de la caméra et les scopes. La station de l'assistant dispose d'un écran séparé pour les paramètres de la caméra, l'état et les scopes ainsi qu'une station audio comprenant les vu-mètres, les commandes et les connexions audio. Le grand écran signifie que vous n'avez pas besoin de matériel de plateau supplémentaire ce qui vous permet de vous déplacer facilement entre les prises de vue. Il vous suffit de plier le moniteur et vous voilà parti !

Tournage de qualité Ultra HD
Capteur de taille Super 35 avec plage dynamique de long-métrage

URSA est une vraie caméra numérique professionnelle disposant d'un capteur 4K, d'un obturateur global et d'une incroyable plage dynamique de 12 diaphragmes. Sa large plage dynamique surpasse celle des caméras vidéo standard et même des caméras broadcast haut de gamme, vous bénéficiez ainsi d'images d'excellente qualité vous offrant un rendu de film numérique. La large plage dynamique conserve tous les détails des ombres et des hautes lumières, vous disposez ainsi d'une gamme étendue de niveaux de luminosité pour l'étalonnage dans la phase de post-production. La très grande taille du Super 35 permet de filmer de manière créative avec une faible profondeur de champ et le format haute résolution Cinema DNG RAW Ultra HD 12 bits sans perte vous offre une qualité sans pareil. Vous pouvez également filmer de la vidéo Ultra HD ou HD au format Apple ProRes™ pour faciliter le workflow en post-production grâce à des exigences de stockage minimales.

Deux fentes pour un enregistrement sans interruption
Enregistrez en continu et ne manquez aucun événement important !

Blackmagic URSA est munie de deux fentes dédiées à l'enregistrement, vous n'aurez donc jamais à arrêter l'enregistrement pour changer de média. C'est une fonction essentielle lors du tournage d'un événement historique, d'une interview importante ou de n'importe quel autre événement où vous ne pouvez pas vous permettre d'arrêter l'enregistrement. Il vous suffit d'insérer une carte CFast vide dans la deuxième fente d'enregistrement et lorsque la carte actuelle est pleine, l'enregistrement continuera sur la seconde carte, ce qui vous permet de changer la carte pleine sans interrompre le tournage ! La fonction d'enregistrement intégrée prend en charge la nouvelle technologie de carte CFast qui permet un enregistrement d'une vitesse incroyable de 350 MB/s. C'est la solution parfaite pour un enregistrement RAW à haute fréquence d'image. Imaginez pouvoir filmer en RAW et lire ensuite votre vidéo sur un grand écran de 10 pouces pour la montrer à toute l'équipe de production !

Capteur et monture modulables par l'utilisateur
Faites votre choix entre toute une gamme de capteurs et montures d'objectif !

Blackmagic URSA dispose d'une tourelle modulable qui peut être retirée tout simplement en dévissant 4 boulons ! La tourelle de la caméra comprend un capteur, une monture d'objectif, et des connexions pour le contrôle de l'objectif. Elle pourra être actualisée dans le futur lorsque de nouveaux types de capteurs feront leur apparition sur le marché. Cela signifie que l'acquisition de votre prochaine caméra vous coûtera moitié moins cher car il ne sera pas nécessaire d'acheter une caméra entière. Faites votre choix entre les 4 modèles disponibles actuellement !

URSA EF comprend un fabuleux capteur d'image 4K de taille Super 35 avec obturateur global et une monture d'objectif EF permettant un contrôle actif de l'objectif. Vous pouvez à présent utiliser des objectifs photo DSLR peu onéreux de sociétés telles que Canon et Zeiss pour n'en citer que quelques-unes.

URSA Video B4, disponible ultérieurement en 2014, comprend un capteur complètement différent optimisé pour la vidéo broadcast en Ultra HD, ainsi qu'une monture d'objectif broadcast B4, une connexion de contrôle d'objectif broadcast et un filtre ND intégré.

URSA PL comprend un fabuleux capteur d'image 4K de taille Super 35 avec obturateur global et une monture d'objectif PL utilisée dans l'industrie du cinéma. C'est idéal lorsque vous devez utiliser des objectifs à monture PL pour obtenir un rendu cinématographique.

URSA HDMI ne comprend pas de capteur car elle dispose d'une entrée HDMI 4K et d'une plaque de montage pour connecter n'importe quelle caméra, par exemple une caméra reflex numérique. Bénéficiez d'un enregistrement ProRes, d'un contrôle, d'un son et d'un timecode de meilleure qualité que sur n'importe quelle caméra vidéo standard ou caméra reflex numérique !

Moniteur de plateau intégré !
Un grand viseur pliable de 10 pouces !

Fini les moniteurs de plateau encombrants car Blackmagic URSA dispose d'un grand écran pliable de 10 pouces vous offrant le plus grand viseur au monde ! L'écran est très clair et permet de ce fait une bonne visualisation lors de tournages en plein air, même lorsqu'il est exposé à la lumière directe du soleil. De plus, il est pourvu d'un très grand angle de vue vous permettant de faire des panoramiques horizontaux et verticaux, le tout en fournissant des images d'une netteté et d'une clarté optimales. Lorsque vous filmez en Ultra HD, la mise au point devient extrêmement difficile sur les petits viseurs, toutefois, avec un énorme écran de 10 pouces en HD intégrale, vous pouvez visualiser vos images dans les moindres détails pour une mise au point, un cadrage et une exposition parfaits ! Comme l'écran s'incline, vous pouvez filmer très près du sol ou très haut au-dessus de la foule tout en inclinant l'écran pour visualiser votre prise de vue.

Deux écrans tactiles supplémentaires de 5”
Une maîtrise totale des deux côtés de la caméra !

URSA est pourvue de l'interface utilisateur à écran tactile la plus intuitive et perfectionnée de toutes les caméras. Vous trouverez deux écrans tactiles de 5” sur les deux côtés de la caméra : les paramètres, commandes et outils de contrôle sont donc toujours à portée de main !

Le côté gauche vous donne accès à tous les paramètres principaux au moyen d'un écran tactile et d'une rangée de boutons, il n'est donc pas nécessaire de naviguer par des menus compliqués pour apporter vos modifications.

Le côté droit affiche les paramètres tels que le format, la fréquence d'image, l'angle d'obturation et bien plus encore ! Vous y trouverez un grand affichage du timecode, un histogramme animé pour vérifier les niveaux, un moniteur de forme d'onde audio avec indicateurs d'écrêtage et un nouveau scope pour vous aider à contrôler et à ajuster la mise au point.

Connexions de qualité professionnelle
Les connexions standard éliminent les câbles spécialisés

URSA est munie de connexions broadcast standard, il n'est donc pas nécessaire d'acheter des câbles spécialisés souvent onéreux. Vous bénéficiez d'une sortie 12G-SDI qui peut être down-convertie en HD ou utilisée directement pour une fabuleuse qualité Ultra HD. URSA est également pourvue d'une entrée 12G-SDI qui permet un affichage du retour vidéo sur le moniteur de 10 pouces lorsque vous travaillez sur des événements en direct ou sur une source vidéo externe. Une sortie SDI séparée est disponible pour connecter des viseurs et oeilletons de visée externes. Pour l'audio, il y a 2 connexions XLR professionnelles avec alimentation fantôme de 48v vous permettant d'utiliser les meilleurs microphones de l'industrie du son. Vous disposez également d'une entrée et sortie timecode ainsi que d'un connecteur LANC pour un contrôle à distance des caméras, objectifs et accessoires.

Alimentation broadcast standard
Compatible avec les sources d'alimentation conformes aux normes de l'industrie
URSA dispose d'un connecteur d'alimentation XLR standard de 12V à 30V à 4 broches permettant un branchement à des sources d'alimentation externes. Elle est également munie de points de montage et d'un connecteur de transfert d'alimentation qui permet de monter des plaques de montage et batteries tierces V-Mount et Anton/Bauer Gold Mount sur l'arrière même de la caméra. Cela signifie que la batterie fera partie intégrante de la caméra. Vous bénéficiez également d'une sortie d'alimentation XLR standard à quatre broches de 12V qui vous permet d'utiliser une vaste gamme de viseurs sans avoir recours à des câbles spécialisés onéreux. Il vous est donc facile d'intégrer la caméra à tout votre matériel et accessoires !

Conçue pour être équipée !
Personnalisez votre matériel de production

Pour faciliter la mise en place de vos accessoires favoris, URSA est pourvue de multiples points de montage situés tout autour de la caméra. La caméra dispose de points de fixation standard à attache rapide pour le trépied, ce qui vous permet d'utiliser des montures de trépied conformes aux normes de l'industrie. La section de connexion destinée au viseur prend en charge une alimentation standard et des connexions BNC et SDI, ce qui vous permet d'utiliser n'importe quel type de viseur. Vous bénéficiez également de points filetés standard de 3/8” sur le haut et la poignée de la caméra pour le montage de n'importe quel matériel ! Les montures de batterie standard peuvent être vissées à l'arrière de la caméra et vous pouvez utiliser des rails standard sur les montures intégrées à la base de la caméra. Il n'existe aucune caméra si facile à équiper pour n'importe quel type de production !









  Retour

Recherche



01.72.40.93.40

Numéro d'urgence le we:
06.62.37.83.71


planning@a2c-location.fr


3 rue
meissonnier

93500 PANTIN


Lun - ven :
9h-18h30
Samedi : Sur RDV
(Pas d'essais le samedi)




© 2017 A2C - 3 rue Meissonnier. 93500 PANTIN
Site réalisé avec PowerBoutique - création site e-commerce