Pour les
étudiants

Pour les étudiants
A partir de
150€ Ht



Suivez-nous
sur
FaceBook

Accueil > CAMERAS > RED > SCARLET W 5K I/O

RED


SCARLET W 5K I/O RED

SCARLET W 5K I/O



289.00 € HT/J 

Monture EF ou PL


Livrée avec :
- Red Touch 4,7"
- Red Mini-Mag 120Gb x2
- Red Station Mini-Mag + USB3 + FW800
- Red V-Lock I/O Expander
- Alimentation secteur
- Red Universal Handle
- Batteries V-Lock x2
- Chargeur V-Lock
- Flycase

Caméra 5K avec capteur RED DRAGON permettant d'enregistrer simultanément en RAW et Apple ProRes.


Perpétuant l'héritage de la révolutionnaire RED ONE, la SCARLET-W apporte un niveau d'accessibilité inégalé aux créateurs du monde entier ! La SCARLET-W est équipée d'un capteur RED DRAGON, de montures d'optiques interchangeables, d'un système OLPF intelligent, de sorties 3D-LUT in-camera et permet un enregistrement simultané en REDCODE RAW et Apple ProRes.

Le capteur RED DRAGON permet aux caméramen d'obtenir le meilleur à tous les instants, et une image de qualité cinéma riche en couleurs naturelles. En outre, l'option Monochrome de la SCARLET-W capture des images en noir et blanc haute résolution. La SCARLET-W filme ce que vous voyez, tout simplement, en 5k 60 fps, 4k 150fps ou 2k 300fps REDCODE RAW.

L'engagement de RED qui consiste à fournir un workflow net et sans bavure persiste encore avec la SCARLET-W. Le format d'enregistrement innovant REDCODE RAW, aussi connu sous le nom R3D®,  permet de conserver une intégrité visuelle dans le processus de post-production, avec des capacités d'édition non-destructuves. De plus, la SCARLET-W offre la liberté d'enregistrer simultanément en R3D et Apple ProRes 422, 422 LT ou 422 HQ.

SENSOR

SENSOR TYPERED DRAGON® 13.8 Megapixel CMOS
EFFECTIVE PIXELS5120 (h) x 2700 (v)
SENSOR SIZE25.6 mm (h) x 13.5 mm (v) x 28.9 mm (d)
DYNAMIC RANGE16.5+ stops
SIGNAL-TO-NOISE-RATIO80 dB

 

RECORDING

MAX DATA RATESUp to 140 MB/s using RED MINI-MAG®
MAX FRAME RATES 1 48 fps at 5K Full Frame (5120 x 2700) and 8:1 REDCODE
60 fps at 5K 2.4:1 (5120 x 2160) and 8:1 REDCODE
120 fps at 4K Full Frame (4096 x 2160) and 13:1 REDCODE
150 fps at 4K 2.4:1 (4096 x 1728) and 13:1 REDCODE
160 fps at 3K Full Frame (3072 x 1620) and 10:1 REDCODE
200 fps at 3K 2.4:1 (3072 x 1296) and 10:1 REDCODE
240 fps at 2K Full Frame (2048 x 1080) and 7:1 REDCODE
300 fps at 2K 2.4:1 (2048 x 864) and 7:1 REDCODE
PLAYBACK FRAME RATES
(PROJECT TIMEBASE)
23.98, 24, 25, 29.97, 47.96, 48, 50, 59.94 fps, all resolutions
REDCODE® COMPRESSION 1
SETTINGS RANGE FROM 2:1 UP TO 22:1
4:1 REDCODE for 5K (5120 x 2700) at 24 fps
8:1 REDCODE for 5K (5120 x 2700) at 48 fps
3:1 REDCODE for 4K (4096 x 2160) at 24 fps
7:1 REDCODE for 4K (4096 x 2160) at 60 fps
REDCODE RAW
ACQUISITION FORMATS 2
5K Full Frame (5120 x 2700), 2:1, 2.4:1, 16:9, 6:5, 4:1, 8:1, and Ana 2x, 1.3x
4.5K Full Frame (4608 x 2412), 2:1, 2.4:1, 16:9, 3:2, 4:1, 8:1, and Ana 2x, 1.3x
4K Full Frame (4096 x 2160), 2:1, 2.4:1, 16:9, 3:2, 4:3, 5:4, 6:5, 4:1, 8:1, and Ana 2x, 1.3x
3K Full Frame (3072 x 1620), 2:1, 2.4:1, 16:9, 3:2, 4:3, 5:4, 6:5, 4:1, 8:1, and Ana 2x, 1.3x
2K Full Frame (2048 x 1080), 2:1, 2.4:1, 16:9, 3:2, 4:3, 5:4, 6:5, 4:1, 8:1, and Ana 2x, 1.3x
APPLE PRORESApple ProRes 422 HQ up to 2K (2048 × 1080) and up to 60 fps
Apple ProRes 422 up to 2K (2048 × 1080) and up to 60 fps
Apple ProRes 422 LT up to 2K (2048 × 1080) and up to 60 fps
TYPICAL MAX RECORDING TIME
USING RED MINI-MAG 120GB
5K (5120 x 2700) at 24 fps and 11:1 REDCODE: 41 minutes
5K (5120 x 2700) at 48 fps and 14:1 REDCODE: 26 minutes
4.5K 2.4:1 (4608 x 1944) at 120 fps and 15:1 REDCODE: 17 minutes

 

GENERAL

CONSTRUCTIONAluminum Alloy
WEIGHT3.5 lbs (BRAIN with Integrated Media Bay)
OPERATING TEMPERATURE0°C to 40°C (32°F to 104°F)
STORAGE TEMPERATURE–20°C to 50°C (–4°F to 122°F)

 

FEATURES

COLOR MANAGEMENTSupports 17×17×17 3D LUTs
Variable number of 3D LUT outputs with Expander Modules
User programmable shaper 1D LUTs
Tetrahedral interpolation, 16-bit processing
AUDIOIntegrated dual channel digital stereo microphones, uncompressed, 24-bit 48 kHz
Optional 2 additional channels with Expander Module, uncompressed, 24-bit 48 kHz
REMOTE CONTROLBuilt-in Wireless.
Ethernet, RS232, and GPI Trigger with Expander Modules.
MONITOR OUTPUTS3G-SDI (HD-SDI) and HDMI with Expander Modules
1080p RGB or 4:2:2, 720p RGB or 4:2:2
480p RGB or 4:2:2 (HDMI Only)
SMPTE Timecode, HANC Metadata, 24-bit 48 kHz Audio
MONITOR OPTIONSDSMC² RED Touch 4.7" LCD, DSMC² RED Touch 7.0" LCD and
DSMC² RED EVF (OLED) with cable-free connection.
RED Touch 9.0" LCD, RED Touch 7.0" LCD, RED Touch 5.0" LCD,
RED PRO 7" LCD, BOMB EVF (OLED) and BOMB EVF (LCOS)
compatible with DSMC² LEMO Adaptor and LCD/EVF cable.

 

SOFTWARE

REDCINE-X PRO®
DELIVERY FORMATS
4K: DPX, TIFF, OpenEXR (.RED via RRencode plugin)
2K: DPX, TIFF, OpenEXR (.RED via RRencode plugin)
1080p RGB 4:2:2, 720p 4:2:2 : QuickTime, JPEG, Avid AAF, MXF
1080p 4:2:0, 720p 4:2:0 : H.264, .MP4
VIDEO EDITING SOFTWARE
COMPATIBILITY
Adobe® Premier® Pro, Avid® Media Composer®
DaVinci Resolve®, Edius Pro®, Final Cut Pro®, Vegas Pro®









  Retour

Recherche



01.72.40.93.40

Numéro d'urgence le we:
06.62.37.83.71


planning@a2c-location.fr


3 rue
meissonnier

93500 PANTIN


Lun - ven :
9h-18h30
Samedi : Sur RDV
(Pas d'essais le samedi)




© 2017 A2C - 3 rue Meissonnier. 93500 PANTIN
Site réalisé avec PowerBoutique - création site e-commerce