Pour les
étudiants

Pour les étudiants
A partir de
150€ Ht



Suivez-nous
sur
FaceBook

Accueil > CAMERAS > RED > RED EPIC W 8K

RED


RED EPIC W 8K RED

RED EPIC W 8K



479.00 € HT/J 

RED EPIC-W HELIUM 8K S35 3 OLPF

RED EPIC-W 8K
SENSOR TYPE HELIUM 35.4 Megapixel CMOS
EFFECTIVE PIXELS 8192 × 4320
SENSOR SIZE 29.90 mm x 15.77 mm (Diagonal: 33.80 mm)
DYNAMIC RANGE 16.5+ stops
SIGNAL-TO-NOISE-RATIO 80 dB
MAX DATA RATES Up to 275 MB/s using RED MINI-MAG (512GB & 1TB)
Up to 225 MB/s using RED MINI-MAG (120GB & 240GB)
MAX FRAME RATES 1 30 fps at 8K Full Frame (8192 × 4320), 30 fps at 8K 2.4:1 (8192 × 3456)
30 fps at 7K Full Frame (7168 × 3780), 40 fps at 7K 2.4:1 (7168 × 3024)
75 fps at 6K Full Frame (6144 × 3240), 100 fps at 6K 2.4:1 (6144 × 2592)
96 fps at 5K Full Frame (5120 × 2700), 120 fps at 5K 2.4:1 (5120 × 2160)
120 fps at 4K Full Frame (4096 × 2160), 150 fps at 4K 2.4:1 (4096 × 1728)
150 fps at 3K Full Frame (3072 × 1620), 200 fps at 3K 2.4:1 (3072 × 1296)
240 fps at 2K Full Frame (2048 × 1080), 300 fps at 2K 2.4:1 (2048 × 864)
PLAYBACK FRAME RATES
(PROJECT TIMEBASE)
23.98, 24, 25, 29.97, 47.95, 48, 50, 59.94, 60 fps, all resolutions
REDCODE SETTINGS
RANGE FROM 2:1 UP TO 22:1 1
6:1 REDCODE for 8K Full Frame (8192 × 4320) at 24 fps
7:1 REDCODE for 8K Full Frame (8192 × 4320) at 30 fps
2:1 REDCODE for 4K Full Frame (4096 × 2160) at 24 fps
4:1 REDCODE for 4K Full Frame (4096 × 2160) at 60 fps
REDCODE RAW
ACQUISITION FORMATS 2
8K Full Frame (8192 × 4320), 2:1, 2.4:1, 16:9, 3:2, 6:5, 4:1, 8:1, and Ana 2x, 1.3x, 1.25x
7K Full Frame (7168 × 3780), 2:1, 2.4:1, 16:9, 6:5, 4:1, 8:1, and Ana 2x, 1.3x
6K Full Frame (6144 × 3240), 2:1, 2.4:1, 16:9, 3:2, 4:3, 6:5, 4:1, 8:1, and Ana 2x, 1.3x, 1.25x
5K Full Frame (5120 × 2700), 2:1, 2.4:1, 16:9, 3:2, 4:3, 5:4, 6:5, 4:1, 8:1, and Ana 2x, 1.3x
4K Full Frame (4096 × 2160), 2:1, 2.4:1, 16:9, 3:2, 4:3, 5:4, 6:5, 4:1, 8:1, and Ana 2x, 1.3x
3K Full Frame (3072 × 1620), 2:1, 2.4:1, 16:9, 3:2, 4:3, 5:4, 6:5, 4:1, 8:1, and Ana 2x, 1.3x
2K Full Frame (2048 × 1080), 2:1, 2.4:1, 16:9, 3:2, 4:3, 5:4, 6:5, 4:1, 8:1, and Ana 2x, 1.3x
APPLE PRORES 422 HQ, 422 and 422 LT at 4K (4096 × 2160) up to 29.97 fps
4444 XQ and 4444 at 2K (2048 × 1080) up to 120 fps
422 HQ, 422 and 422 LT at 2K (2048 × 1080) up to 120 fps
AVID CODECS 3 DNxHR HQX at 4K (4096 × 2160) 12-bit up to 29.97 fps
DNxHR HQ, SQ and LB at 4K (4096 × 2160) 8-bit up to 29.97 fps
DNxHR 444 at 2K (2048 × 1080) 12-bit up to 120 fps
DNxHD 444 and HQX (1920 × 1080) 10-bit up to 120 fps
DNxHD HQ, SQ and LB (1920 × 1080) 8-bit up to 120 fps
CONSTRUCTION Magnesium and Aluminum Alloy
WEIGHT 3.35 lbs (BRAIN with Integrated Media Bay)
OPERATING TEMPERATURE 0°C to 40°C (32°F to 104°F)
STORAGE TEMPERATURE –20°C to 50°C (–4°F to 122°F)
RELATIVE HUMIDITY 0% to 85% non-condensing
COLOR MANAGEMENT Supports 33×33×33, 32×32×32, 26×26×26, and 17×17×17 3D LUTs
Variable number of 3D LUT outputs with DSMC2 expander module
User programmable shaper 1D LUTs
Tetrahedral interpolation, 16-bit processing
AUDIO Integrated dual channel digital stereo microphones, uncompressed, 24-bit 48 kHz
Optional 2 additional channels with DSMC2 expander module, uncompressed, 24-bit 48 kHz
REMOTE CONTROL Integrated REDLINK WiFi antenna
Ethernet, RS232, and GPI Trigger with DSMC2 expander module
MONITOR OUTPUTS 3G-SDI (HD-SDI) and HDMI with DSMC2 expander module
1080p RGB or 4:2:2, 720p RGB or 4:2:2
480p RGB or 4:2:2 (HDMI only)
SMPTE Timecode, HANC Metadata, 24-bit 48 kHz Audio
MONITOR OPTIONS DSMC2 RED Touch 4.7" LCD, DSMC2 RED Touch 7.0" LCD and DSMC2 RED EVF (OLED) with cable-free connection.
RED Touch 9.0" LCD, RED Touch 7.0" LCD, RED Touch 5.0" LCD, RED PRO 7" LCD, BOMB EVF (OLED) and BOMB EVF (LCOS) compatible with DSMC2 LEMO Adaptor A and LCD/EVF cable.
REDCINE-X PRO
DELIVERY FORMATS
4K: DPX, TIFF, OpenEXR (.RED via RRencode plugin)
2K: DPX, TIFF, OpenEXR (.RED via RRencode plugin)
1080p RGB 4:2:2, 720p 4:2:2 : QuickTime, JPEG, AVID AAF, MXF
1080p 4:2:0, 720p 4:2:0 : H.264, .MP4
VIDEO EDITING SOFTWARE
COMPATIBILITY 4
Adobe Premiere Pro, AVID Media Composer,
DaVinci Resolve, Edius Pro, Final Cut Pro, Vegas Pro


L’IMPORTANCE DE LA RÉSOLUTION. Plus de Pixels. Plus de Potentiel.  Résolution caméra RED Epic-w Helium

Avec une qualité d’image supérieure, et une résolution exceptionnelle, la RED EPIC-W avec capteur HELIUM™ 8K S35 permet aux créateurs de contenu de produire des clichés et vidéos ultra détaillés. Les 35 millions de pixels de la RED EPIC-W saisissent des détails et nuances subtiles imperceptibles en résolution inférieure. Avec 35,4 magapixels, cela représente une résolution 4x supérieure au 4K, et 17x supérieure au HD.

Capturant à des résolutions plus élevées pour délivrer des images encore plus saisissantes de réalisme et plus immersives, RED est la référence du secteur en termes de qualité d’image depuis la sortie en 2007 du format vidéo 4K qui a révolutionné la HD. Les capteurs RED se distinguent par une résolution jusqu’à 17 fois supérieure à la HD en RED 8K et 9 fois supérieure en RED 6K. Des détails les plus difficiles à percevoir jusqu'aux prises de vue panoramiques, les images prennent vie avec un réalisme sans précédent, afin de laisser libre cours à votre créativité en post-production, de permettre des effets visuels à couper le souffle, d’obtenir des lignes plus douces et des rushes pérennes avec l’évolution des formats.

QUALITÉ D’IMAGE SUPÉRIEURE. La qualité sans compromis.

Tout comme la WEAPON 8K S35, la RED EPIC-W associe une technologie de couleur évoluée avec une plage dynamique incomparable. Le résultat est une image de qualité cinéma avec des couleurs vives, des ombres et reflets détaillés, permettant de réaliser les images les plus réalistes possibles.


UNE PLAGE DYNAMIQUE INCOMPARABLE. Encore plus de flexibilité créative.

Pour les cinéastes, la résolution 8K va plus loin que le rendu des détails. Il offre de nombreuses possibilités de recadrage, d’effets spéciaux, de stabilisation et de supersampling. Avec une résolution plus grande, vous pouvez aller plus loin avec vos prises de vue en production sans avoir à réaliser de nouvelles prises.
Le capteur RED se distingue par sa plage dynamique de 16 stops, performance auparavant inimaginable pour un caméscope numérique. Cette grande latitude permet aux cinéastes et aux photographes de travailler dans des conditions de faible luminosité sans recourir à un filtrage excessif, pour capter plus facilement l’imprévisible et l’incroyable.






  Retour

Recherche



01.72.40.93.40

Numéro d'urgence le we:
06.62.37.83.71


planning@a2c-location.fr


3 rue
meissonnier

93500 PANTIN


Lun - ven :
9h-18h30
Samedi : Sur RDV
(Pas d'essais le samedi)




© 2017 A2C - 3 rue Meissonnier. 93500 PANTIN
Site réalisé avec PowerBoutique - création site e-commerce