Pour les
étudiants

Pour les étudiants
A partir de
150€ Ht



Suivez-nous
sur
FaceBook

Accueil > DEVIS - INFOS > Demande de devis

Demande de devis




Retrait du matériel : entre 14h et 18h30
Retour du matériel : entre 9h et 12h



Pour louer du matériel :

Pour une demande de devis, prenez contact avec notre département location par mail : planning@a2c-location.fr, ou en direct en cliquant ici en indiquant le ou les produits désirés et les dates d'enlèvement et de restitution. Ainsi que les informations concernant votre société, association ou vous même en tant que particulier.


Confirmation de devis de location :

Vous avez reçu votre devis et vous souhaitez valider la location.

Une fois en possession du devis, pour valider votre location faites parvenir  votre devis de location par mail avec un "Bon pour accord" et votre signature ou tampon dessus.




Pour récupérer votre matériel, n'oubliez pas de vous munir des documents originaux ci-dessous :

Société          
  • Bon de commande
  • Extrait K-BIS
  • CNI (de la personne enlevant le matériel dans nos locaux)
  • Caution par Carte Bleue ou chèque.
  • Règlement de la location (Carte bancaire, chèque ou espèces)



  • Association   
  • Bon de commande
  • Récépissé de déclaration d'association
  • Attestation de parution au JO
  • CNI (de la personne enlevant le matériel dans nos locaux)
  • Caution par Carte Bleue (ou chèque compte client).
  • Règlement de la location (Carte bancaire, chèque ou espèces)



  • Particuliers    
  • Bon de commande
  • Justificatif de domicile (Facture EDF ou Télécom - 3 mois )
  • CNI (de la personne enlevant le matériel dans nos locaux)
  • Caution par Carte Bleue (ou chèque compte client).
  • Règlement de la location (Carte bancaire ou espèces)
  • Carte d'étudiant valide si concerné
  •   

     Compte
    Client

     Possibilité d'ouvrir un compte client après la première location.
     Avantages :
     - Réductions supérieures.
     - Retrait possible par toutes autres personnes.
     - Caution par chèque à l'année. (3000€)



    Retour et vérification du matériel :

    Dès le retour du matériel dans nos locaux, un contrôle est effectué afin d'en vérifier l'état. A la suite de cette opération votre chèque de caution vous sera restitué par courrier.

    En cas de non restitution du matériel dans la plage horaire convenue, A2C appliquera une majoration forfaitaire.


    Aucune restitution de chèque de caution en main propre ne pourra être effectué avant la vérification totale du matériel loué.


    En cas de sinistre du matériel adressez-nous un courrier avec accusé de réception dans les 48h suivant le sinistre sur papier à en-tête, expliquant les circonstances de l'incident.

    0 article(s)
     
    Recherche



    01.72.40.93.40

    Numéro d'urgence le we:
    06.62.37.83.71


    planning@a2c-location.fr


    3 rue
    meissonnier

    93500 PANTIN


    Lun - ven :
    9h-18h30
    Samedi : Sur RDV
    (Pas d'essais le samedi)




    © 2017 A2C - 3 rue Meissonnier. 93500 PANTIN
    Site réalisé avec PowerBoutique - création site e-commerce